Se faire du Bïen à la Japonaise

Une adresse entièrement dédiée à la beauté japonaise, entre produits incontournables et nouveautés. Dans cet espace avec mezzanine, une belle sélection de céramiques japonaises est également disponible.

La fondatrice de Bijo, Keiko Suyama a sélectionné de très belles marques japonaises spécifiques comme Uka, Ruhaku ou encore Makanai. Le choix des marques s’attache parfaitement aux traditions de la beauté japonaise. Elles s’ancrent sur les utilisations anciennes telles que l’auto-massage et l’herboristerie. En contraste avec cela, les outils de beautés de pointes sont de rigueur comme le masque liftant pour un effet de pêche immédiat.

Entre soin ancestral aux ingrédients naturels et techniques modernes, Bijo est la parfaite combinaison de la beauté d’aujourd’hui avec l’élégance légendaire des japonais.

Dans un décor épuré aux notes nordiques avec son mobilier FRAMA, on évolue entre boutique beauté au rez-de-chaussée, arts de la table traditionnels en contre bas et sur la mezzanine, les soins personnalisés. Ce mois-ci on réserve un atelier Face-Pointer où l’art de l’auto-massage.

Cet outil 2.0 qui s'utilise comme un stylo pour dénouer les tensions musculaires, favoriser la circulation sanguine et ainsi réduire l'affaissement du visage.

Précédent
Précédent

Prendre le temps de véritables ‘moments’ en ville avec Staycation

Suivant
Suivant

Il était une fois un hôtel…