Il était une fois un hôtel…
Au-delà d’un lieu d’accueil et de repos, l’hôtel peut aussi être le cadre d’un conte inoubliable. C’est le cas des adresses MGallery, dont chaque hôtel est imaginé pour devenir le décor d’un souvenir exceptionnel – à choisir via une nouvelle expérience digitale, qui permet de se laisser guider vers la destination qui correspond à une envie particulière. À découvrir pour une escapade de fin d’année, histoire d’oublier les premiers frimas.
Murs, mémoire, musique, mouvement, aimer… La lettre M et sa douce sonorité évoquent des sensations marquantes, à l’image des hôtels MGallery, des lieux uniques, sélectionnés pour leur cadre, leur histoire, leur design, mais aussi leurs services hors du commun. Chaque adresse MGallery est unique et se démarque des autres, pensée pour créer une expérience mémorable.
D’un palace historique qui a inspiré l’un des plus grands écrivains français à une ancienne imprimerie, d’un palais de la Renaissance à une citadelle fortifiée, d’une décoration signée par un grand couturier à un jardin d’hiver niché entre les canaux vénitiens, les hôtels MGallery s’affirment par leur passé comme par leur présent, livrant leur scénario particulier aux visiteurs qui ont la chance d’y séjourner. Chaque lieu brille également par sa situation, qu’il soit tout proche d’un site archéologique, de l’une des salles de concert les plus célèbres du monde, ou au cœur d’un paysage ou d’un terroir millénaire. Viennent s’y conjuguer les chapitres accueil, gastronomie, bien-être, pour proposer plus qu’un séjour : une histoire dont on se souviendra longtemps.
Comme un lecteur avide dans une librairie bien fournie, le visiteur en quête de nouvelles expériences a parfois besoin d’être guidé dans ses choix. À temps pour la saison hivernale et ses envies d’ambiances feutrées, MGallery a donc conçu un nouveau mini-site comme une porte d’entrée vers cette bibliothèque pleine de suggestions mémorables. Il suffit de quelques instants, le temps de répondre à une poignée de questions bien pensées, pour que l’intrigue se dévoile devant les yeux du futur voyageur. Première étape, le choix du décor – ville ou campagne, nature ou bord de mer ? Une fois celui-ci posé, la clé de l’aventure est celle de la scène phare de ce roman encore imaginaire : un repas exquis, peut-être ? Une pause hors du temps dans un spa luxueux ? La visite d’un musée mythique à deux pas de l’hôtel ? Suffit ensuite de choisir un titre évocateur et de se fier à l’instinct de cette plume virtuelle, qui viendra proposer quatre destinations MGallery correspondant aux désirs du narrateur en devenir.
Voyage Voyage s’est pris au jeu de cette écriture spontanée, avec une envie d’escale apaisante pour apprécier les couleurs de l’automne. Résultat de l’intrigue ? Un coup de cœur pour l’hôtel 5 Terres, halte idéale sur la Route des Vins alsacienne. Dans un bâtiment du 16ème siècle, les chambres chaleureuses avec poutres apparentes, s’illuminent de détails dorés, signature stylistique qu’on retrouve dans le spa aux murs d’or. Lumière également au restaurant avec une carte signée du chef étoilé Thierry Schwartz. Conclusion : le cadre idéal pour un conte d’automne cosy et ressourçant à souhait.
À vous : festivetales-mgallery.com